CSM BONNEUIL SUR MARNE : site officiel du club d'athlétisme de BONNEUIL SUR MARNE - clubeo

La bonneuilloise (13 mai 2018)

6 février 2018 - 22:48

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de vous informer qu'une nouvelle édition de la bonneuilloise sera organisée par la ville et le csmb athlétisme le 13 mai 2018.

Cet événement se déroulera dans les rues de Bonneuil sur Marne ,le lieu de rendez-vous principal sera devant la mairie de Bonneuil sur Marne.

Toutes les informations à propos de cet événement (inscription et conditions, Horaires..) seront à votre disposition dans les plus courts délais. ( mais en principe les horaires de courses seront les mêmes que l'année dernière et les inscriptions seront par voie postale ou via le site TOP-CHRONO).

Pour toute information vous pouvez déjà contacter le numéro qui est affiché ci-dessous.

Adresse:
1-3 RUE AUGUSTE DELAUNE