CSM BONNEUIL SUR MARNE : site officiel du club d'athlétisme de BONNEUIL SUR MARNE - clubeo

8 octobre 2017 à 22:46

Poussinades

Les poussinades est une nouvelle manifestation sportif qui se déroulera prochainement le dimanche 15 octobre pour les éveils et poussins à laquelle vous êtes tous conviées .

Comme indiqué sur le site Lifa:
 "Les pousinnades est un événement organisée par la LIFA, permettra aux jeunes âgés de 6 à 11 ans de découvrir de nombreuses activités ludiques encadrées par des animateurs diplômés. Chaque atelier, d’une durée de 8 minutes, permettra aux enfants de courir, de marcher, de sauter et de lancer et surtout de garder une image positive de notre sport.
Un défilé par club sera organisé en ouverture de chacun des sessions. Ce défilé, tout en musique, qui ne manquera pas de combler les clubs et les participants, sera l’un des temps fort des Poussinades, au même titre que les relais navettes qui ponctuent chacune des demi journées de la plus belle des manières.
Le stade Louis DOLLY, qui ne manquera pas d’être coloré, sera aménagé de manière à pouvoir accueillir jusqu’à 700 jeunes qui se rendront à Paris POUR JOUER A L’ATHLE. L’animation étant classante, elle fera l’objet d’une saisie sur LOGICA et permettra ainsi aux clubs de marquer de précieux points pour le classement des clubs."

La manifestation se déroulera cette année au Stade Louis DOLLY à Villejuif

Horaires de la manifestation et ordre de passage des clubs lors du défilé:
le lien: http://lifa.athle.org/upload/ssites/001149/competitions/hraires.pdf

Pour tout question sur les horaires et lieu de rdv veillez vous adresser aux entraineurs , ils seront aussi affichés sur le site très rapidement.

Merci de votre compréhension.